Présentation de l’établissement :

Le Centre Hospitalier Cœur de Corrèze est le deuxième établissement acteur de santé présent sur le département.

Fort de ses 1300 professionnels, qui s’engagent au quotidien au service de la population, il fait partie des principaux employeurs du territoire. Composés de différents sites hospitaliers répartis sur la ville, il prend en charge les spécialités médicales à travers ses 6 pôles d’activité clinique.

1.      MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE :  

Réaliser les activités de gestion RH, dans le respect des règles et procédures définies, dans son domaine d’activité.

 ·         Accueil, information aux agents sur le temps de travail,

·         Suivi de la gestion du temps de travail des agents contractuels et titulaires (vérification plannings, changement de service, de quotité, mouvements, compteurs, etc.)

·         Suivi des heures supplémentaires

·         Gestion des autorisations spéciales d’absences syndicales

·         Gestion des grèves

·         Archivages

2.      HORAIRES DU POSTE :   

Contrat à durée déterminée de 3 mois.

Quotité de travail : 100%   

Rythme de travail : 7h30 par jour générant des RTT  

Organisation de l’activité : du lundi au vendredi inclus  

Horaires : entre 8h00 et 18h00 au regard des nécessités de services    

3.      LIEN HIERARCHIQUE :    

Directeur des ressources humaines N+2    

Attachée des ressources humaines N+1  

  4.    LIAISONS FONCTIONNELLES :   

Tous les agents de l’établissement    

5.      COMPETENCES REQUISES :  

Connaissances :      

Capacité à communiquer et à transmettre l’information    

Organisation et fonctionnement interne de l’établissement    

Connaissance du statut des personnels non médicaux de la fonction publique hospitalière    

Gestion des ressources humaines   

Notion en gestion de la paie      

Logiciel dédié à la gestion RH     

Savoir-faire :      

Connaître et expliquer la réglementation concernant le temps de travail    

Contrôler des données et/ou informations transmises par les services    

Savoir rendre-compte à sa hiérarchie    

Prioriser les activités à réaliser    

Savoir respecter les consignes et les délais    

Travailler en équipe    

Savoir rédiger des documents liés à son activité    

Savoir-être :      

Discrétion    

Maitrise de soi    

Disponibilité et assiduité    

Savoir s’adapter à la charge de travail

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