Voici la procédure à suivre pour déposer votre demande de stage au sein du Centre Hospitalier de Tulle :
Vous pouvez nous adresser une candidature spontanée :
directement en ligne en cliquant ici
ou en adressant par courrier, votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à :
Monsieur le Directeur Centre hospitalier de Tulle Direction des ressources humaines médicales et non médicales 3, Place Maschat BP 160 19012 TULLE CEDEX
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter :
Personnel non médical : Le secrétariat de la DRH : 05.55.29.79.14 secdrh@ch-tulle.fr
Personnel médical : Le secrétariat des affaires médicales : 05.55.29.80.13 affairesmedicales@ch-tulle.fr
Le secrétariat de la direction des soins : 05.55.29.86.22 dirsoins@ch-tulle.fr
Pour plus d'informations, cliquez sur ce lien
Nouveaux services disponibles
Vous trouverez le programme ainsi que le bulletin[...]
Cliquez ici pour consulter
Lien de
Le laboratoire Cerba, prestataire du CH de Tulle pour certains examens[...]
Lien vers