Le Centre Hospitalier de Tulle offre de nombreuses possibilités de formations continues à ses agents dans le cadre de son plan de formation annuel (formations institutionnelles, formations règlementaires liés au métier de l’agent, études promotionnelles, formations universitaires, préparation au concours … ) et également via les dispositifs individuels pouvant être financés par des fonds spécifiques de l’ANFH (Congé de Formation Professionnelle, VAE, Bilan de compétences…) .

Pour plus d’informations sur ces derniers dispositifs, sur l’offre de formation et d’accompagnement des agents par l’ANFH, nous vous invitons à découvrir leur site internet : www.anfh.fr / rubriques agents.

Vous trouverez ci-dessous le plan de formation 2019 du centre hospitalier de Tulle :

Plan de formation 2021

Nous tenons à informer que les médecins sont invités à participer aux actions de formations inscrites dans le plan de formation du personnel « non médical ».

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Mme Laurence MEILHAC, chargée de formation de l’établissement (téléphone : 05.55.29.80.17).